Me réconcilier avec l’argent

08 Mars 2018
1 commentaire

A quoi ressemble véritablement l’argent ? Connaissez-vous son aura ?

 

Son énergie lumineuse peut créer de la richesse à haute vibration ce qui génère davantage d’harmonie et de croissance pour la planète.

L’énergie de l’argent est légère, douce et voluptueuse contrairement à ce que l’on vous a peut-être appris.

 

Imaginez-vous enveloppé d’une délicate lumière bleue et chassez les idées reçues, les préjugés et jugements de valeur erronés qui ne sont pas les vôtres. Réconciliez-vous avec cette belle énergie de création et de manifestation dans la matière. Libérez-vous des carcans et des limitations mentales, hérités de vos ancêtres.

 

L’argent n’est ni bon ni mauvais, son énergie est pure et c’est à vous de la modeler à votre guise, selon vos intentions, votre ouverture d’esprit, vos valeurs, votre éveil, votre désir de contribuer à un monde plus lumineux et plus harmonieux.

 

Laissez-vous porter par sa douceur et sa belle vibration.

 

L’argent est là pour indiquer une valeur. C’est à vous de l’honorer. Faites-en bon usage, pour votre plus grand bien. Apprenez à jouer avec l’énergie de l’argent qui ne demande qu’à vous rencontrer et à s’amuser avec vous pour créer des choses merveilleuses. De la beauté, de la lumière, de la joie.

 

Savez-vous créer de l’argent ? Savez-vous manifester cette énergie ? Savez-vous comment la considérer ? Et enfin, savez-vous véritablement l’utiliser ?

 

Choisissez de vous laisser guider par votre cœur. Ne craignez rien, ne repoussez pas, n’ayez pas peur de l’argent. Son énergie est votre amie, elle ne demande qu’à être aimée et non rejetée comme vous le pensez ou qu’on vous l’a enseigné.

 

 

Réalisez cet exercice si le cœur vous en dit et que vous vous sentez concernée par cette absence d’harmonie entre vous et l’argent.

Choisissez un montant, à définir entre 50 et 100 et déterminez dans quel laps de temps (honnête et intègre) vous désirez le recevoir.

Apposez ce montant sur papier blanc et indiquez la date limite de paiement de la part de l’Univers.

Apposez votre signature en guise de « bon pour accord » pour cette commande à l’Univers. Chassez à présent de vos pensées cette demande, placez votre papier dans un coin bien caché et laissez l’Univers se charger de vous livrer sur un plateau ce beau et merveilleux présent. Lorsque vous recevrez le montant demandé, alors vous vous rappellerez de votre demande écrite à l’Univers et vous pourrez ainsi la ressortir et la brûler pour honorer et libérer cette énergie.

Apprenez à avoir la foi en votre pouvoir de manifestation et n’oubliez pas que vous n’œuvrez pas seul. Les énergies de l’Univers sont à vos côtés.

 

Chères amies, recevez l’énergie de l’Abondance à travers ces mots.


1 commentaire

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Comment les différents corps d’un être humain agissent sur sa réalité physique ?

La complexité de l’être humain va bien au-delà de sa composition biologique. En plus des cellules, tissus, organes, l’homme est aussi un être doté d’...

Lire la suite

Evaluez le niveau de votre estime personnelle

Je m'adresse à vous, amis visionnaires car avoir la capacité de voir si loin et d'être novateur, n'est pas toujours facile. Espaces de partage de ressources gratuites, ...

Lire la suite

Pourquoi le capitalisme doit devenir conscient ?

Une étude de Gallup en 2011 révélait que seuls 19% des américains accordent leur confiance aux grandes entreprises. Un taux d’adhésion très faible qui m...

Lire la suite

Ayez une puissance d'esprit inébranlable

Vous connaissez déjà l'importance de la persévérance pour que vos rêves, vos ambitions, vos visions et vos projets se réalisent, se concrétisent. Je...

Lire la suite