Rien n’est à ouvrir. Tout est à harmoniser.


Tu pourrais dire que je joue sur les mots et pourtant, la différence est énorme. Tes centres énergétiques permettent à la Vie de circuler en toi et c’est ce qui te maintient en vie ! Et si tu lis ce message, c’est que tu es bel et bien vivant. Certes, tes centres énergétiques peuvent ne pas être dans leur pleine capacité de fonctionnement toutefois, fais attention à ne pas dramatiser et rentrer dans une nouvelle histoire que tu vas te raconter pour nourrir une nouvelle fois ton blabla mental : je n’arrive à rien, mes chakras sont bloqués !


Rien n’est bloqué. L’énergie est désordonnée et ce dont tu as besoin c’est d’Harmonie. L’harmonie rééquilibre et l’équilibre harmonise.


L’état méditatif est très efficace pour cela. Ce n’est pas un hasard si tous les grands Sages méditent ou ont médité. C’est le seul remède dont tu as besoin pour te guérir. Rien de plus, rien de moins. Si tu es débutant, tu peux t’orienter vers la méditation guidée et sache que le point crucial est de maintenir ton regard intérieur dans ton espace cœur. 


C’est le point de contact avec l’énergie de Vie.