Si le temps n’existe pas dans la dimension invisible alors qu’est-ce que l’instant présent ?


Dans ton expérience d’incarnation il y a le temps : passé - présent - futur. Tu as la capacité de te souvenir de ce qui a été et d’imaginer ce qui pourra être. Dans les deux cas, tu fais appel à tes facultés mentales. Il te reste le présent. Seulement qu’est-ce que le présent ? Car la fraction de seconde que tu viens de vivre et que tu ne peux saisir ni retenir, est déjà une fraction de seconde du passé.


Le présent n’existe pas alors ?


L’instant présent n’existe pas dans ta dimension d’incarnation et n’est pas accessible via les facultés mentales. L’instant présent est une dimension à lui tout seul. Une dimension accessible exclusivement par tes facultés spirituelles.


Pour y accéder, tu dois te placer non pas dans ta tête mais dans ton espace cœur. C’est là que tu peux accéder à la dimension parallèle de l’instant présent.


L’instant présent est la réalité permanente et impermanente à la fois, de la Source. L’instant présent c’est cette dimension qui EST. A chaque instant. C’est l’existence même du grand Tout. C’est ce Tout auquel tu te connectes via ton espace cœur qui EST la dimension de l’Instant Présent.


Quand tu te connectes à l’instant présent, tu ramènes le spirituel dans la matière. Quand tu es connecté à l’instant présent, tu es le pont entre l’Infini (cet espace du grand Tout) et l’incarnation physique. C’est ça l’instant présent.


Tu ne peux le contacter et l’expérimenter qu’au travers de ta connexion spirituelle, au travers de ton espace cœur, au travers de ton âme.